« Les enfants sont formidables.  On apprend tellement avec eux, ils nous gardent jeunes!  Enseigner, c'est vivre un quotidien toujours différent.  Les petits sont imprévisibles!  Et surtout, ils nous font rire!  Aux Activités préscolaires, nous sommes une petite équipe, c'est très familial et personnel.  On traite les petits comme nos propres enfants, et les parents deviennent des amis, ils sont tous formidables!  J'espère que les enfants qui seront venus ici se souviendront de l'affection qu'on leur aura donnée, des gens qui auront pris soin d'eux et des petites choses qui semblent banales, mais qui forment un souvenir heureux! »

comme maman bénévole dans notre école, surtout lors de notre fameux bazar annuel!  Son affinité avec les tout-petits ne passe pas inaperçue et, lorsqu'un poste au sein de notre équipe se libère, son grand dynamisme et sa gentillesse font d'elle une candidate toute désignée!  Elle est maintenant avec nous depuis 7 ans et s'occupe d'un groupe de Mille-pattes et de certains groupes de Petits Champions.  Lorsqu'elle n'enseigne pas, Sonia s'occupe de tout son petit monde et adore recevoir famille et amis!

C'est dans un service de garde en milieu familial que Sonia débute sa carrière dans les soins à la petite enfance.  Elle réalise tout de suite que c'est le bon endroit pour elle en découvrant sa passion pour l'enseignement. Quelques années plus tard, alors que ses deux enfants fréquentent les Activités préscolaires de Brossard, elle s'implique activement

Sonia

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à communiquer avec nous!
Un mot de Sonia...

« Sonia a accueilli mes deux filles au sein de son groupe des Petits Champions. En plus de se dévouer entièrement aux enfants en leur démontrant son côté maternel sans retenue, Sonia s'investit grandement dans la  planification de ses activités. Elle prépare des bricolages hors pair et on la retrouve partout dans l'école : au gym le matin, au dîner, au parc, à l'extérieur, bref, partout! Elle est tout simplement fabuleuse! »

Natalie, maman de Kailey (graduée 2014) et Madison, 4 ans